Qui se cache derrière l'atelier ?

L'Orée des Bois

Allez je me lance : Alexandra, Alex pour les intimes.

Alors non, je ne chine pas depuis toujours. Je ne suis pas non plus une bricoleuse touche-à-tout depuis ma plus tendre enfance. 

En revanche, j’ai toujours adoré les « vieilleries ». Ces meubles ou bibelots oubliés, démodés, « chargés » en mémoires, marqués par le temps et la vie qu’ils ont menée. J’ai toujours pensé qu’ils venaient nous raconter une histoire, qu’ils avaient dû entendre et voir tellement de choses, qu’ils revenaient de loin avec leurs bagages.

Mon grand-père paternel, passionné de brocantes et grand conservateur de mille objets entassés ça et là dans le grenier, a dû me laisser cet héritage...

💡Il aura fallu l’annonce d’un diagnostic qui a chamboulé ma vie (du moins la perception que j’en avais jusqu’alors), et les retrouvailles après 20 ans avec mon Acolyte de cœur, pour que je réalise en 2021 ce besoin essentiel de « trouver du sens ». 

Alors bienvenue à vous dans mon aventure. 

♻️ Pourquoi jeter et racheter quand on peut transformer ? 

Ici, je vous propose des meubles de « seconde main », avec des imperfections donc !

Si vous recherchez la perfection sortie d’usine, malheureusement, je ne ferai pas votre bonheur 😇

Contact

Si vous avez des questions...

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.